Qui suis-je ?

Je suis Lauriane, bretonne de naissance, mariée à un péruvien et vivant depuis quelques années près de Versailles avec mes deux chats. Après quelques années à travailler dans le marketing, j’ai décidé de donner une autre direction à ma carrière pro en choisissant une reconversion en sophrologie. J’ai connu pendant plusieurs années du stress chronique au travail à cela se rajoutait l’angoisse des bouchons à cause du trajet maison-travail. J’ai essayé plusieurs techniques pour réduire ce stress comme la réflexologie, la naturopathie, la méditation, le sport…. mais je n’arrivais pas à calmer les angoisses sur le long terme.

Ma rencontre avec la sophrologie s’est faite en 2020 lors d’un atelier collectif. J’ai tout de suite aimé la philosophie de la pratique et ce qu’elle proposait à travers ses différents exercices. J’ai vu également les effets positifs que cela avait sur moi, je me sentais plus sereine et j’avais moins de pensées parasites. J’ai donc décidé en 2022 de me lancer dans une formation en sophrologie, tout d’abord pour profiter des bienfaits sur moi car je savais que ça ne pouvait m’être que bénéfique. Et ensuite après avoir testé les techniques et vu des résultats positifs sur moi et aussi sur mes collègues, j’ai décidé de lancer mon activité en tant que sophrologue car je suis persuadée que cette technique psychocorporelle peut avoir un impact positif dans la vie des gens et les aider à retrouver un bien-être.

Les personnes que j’ai suivi pendant la formation disent de moi que je suis à l’écoute, bienveillante et que je m’adapte à leur besoin du moment.

Si tu souhaites que l’on fasse un bout de chemin ensemble, n’hésite pas à me contacter, je serai ravie de t’aider.

Inscrite à la chambre Syndicale de la Sophrologie, je respecte le code déontologique.